Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les télécartes des J.O. 92 Albertville
Publicité
Newsletter
2 janvier 2016

Télécartes des J.O. 92 Albertville

02 Janvier 2016

De retour après une très longue absence....

Tous mes voeux de bonheur, santé et de prospérité pour cette nouvelle année.


Présentation de ma collection de télécartes comportant les 6 visuels suivants : Skieur 1 et 2, Patineuse 1 et 2, Saut à Ski, Hockey, Ski de Fond et Ski Acrobatique sur le thème des Jeux Olympiques 1992 Albertville (variété, défaut, erreur...). A ce jour 349 différentes cartes sont recensées dans ce blog. Inscrivez vous à la Newsletter afin d'être informé des nouveautés

F132 - 510 - R  F144 - 510 - R  F173 - 510 - R  F193 - 510 - R  F205 - 570 - R  F222 - 510 - R

Sélectionnez une catégorie et cliquez sur [Lire la suite] pour accéder aux cartes

Chaque carte présentée dans ce blog à été scannée Recto/Verso. Un "clic" gauche pour agrandir les photos. Etant donné le grand nombre de variété pour ces visuels j'utilise la numérotation du Phonecote pour plus de lisibilité. Si le numéro de la variété est suivi de la lettre D cela signifie qu'il s'agit, à mon avis, d'un "Défaut" non recensé de la carte et qu'il me semble intéressant de vous le soumettre.

Ce blog est aussi votre blog. Si vous possédez une carte non répertoriée vous pouvez me transmettre une photo afin de la mettre en ligne. Vous recherchez une carte ?  Vous vendez une carte ? Vous souhaitez faire un échange ? Contactez moi !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité